Bus

José Sciboz est le responsable du bus.
Les enfants doivent être à l’arrêt de bus deux minutes avant l’heure du départ.

Règles de transport
Les enfants doivent être à l’arrêt de bus deux minutes avant l’heure du départ. Il est important de respecter les heures de départ afin que les horaires puissent être tenus

Discipline
Pour leur sécurité, les enfants auront une attitude correcte durant le transport. Le conducteur veillera à ce que la discipline soit observée. En cas de difficulté majeure pouvant nuire à la sécurité, il s’en réfère au Conseil communal qui se chargera de régler le problème avec les parents.
Les élèves doivent impérativement tous être attachés avant le départ du bus et jusqu’à l’arrêt de ce dernier, ceci pour tout type de déplacement.

Absence de l’élève
Il est impératif que les parents avisent le conducteur par SMS ou par téléphone en cas d’absence au 079.322.44.46 (José Sciboz).

Zone de sécurité
Pour la prise en charge des élèves, des zones d’attente et de sécurité sont devant l’école.